Comment j'ai eu peur que mon sac à dos soit perdu.

Je suis arrivé à Lima, au Pérou, tard en soirée hier et il a fallu un certain temps pour moi à passer la douane (je devais choisir la ligne lente) et quand je suis arrivé pour récupérer mes bagages, le mien n'était pas là à m'attendre. Maintenant, j'ai un peu paniqué, pour ne pas mentir j'ai eu peur. Ma maison comme je l'appelle elle n'était pas là. A-t-il été perdu dans les transferts ou quelqu'un aurait-il pris mon sac à dos ? Ce n'est pas drôle ... J'ai tout ce que je vais avoir besoin dans ce sac, j'avais par contre mes objets de valeur avec moi dans l'avion, mais tout le reste a été déposé dans la soute à bagages, j'aurais préféré le gargé avec moi, mais vu que je planifie faire du camping ici et là, j'ai une tente et du matériel qui fait mon sac à dos un peu trop grand pour apporter à l'intérieur de l'avion avec moi, donc je devais le mettre dans la soute de toute manière. J'avais lu quelques commentaires de gens à qui il était arrivé que leurs bagages soit perdu dans les transferts et avait souhaité que ça ne se produise pas, je suppose que ça devait arriver à moi aussi.

how-to-find-lost-luggage

Donc, le commis à l'aéroport de Lima m'a dit d'aller à mon auberge et d'attendre jusqu'au matin et d'appeler à ce moment pour voir s'
ils l'avaient reçu. Dans la matinée, j'ai essayé d'appeler et depuis l'auberge mais mon espagnol n'est pas encore tellement bien et je ne comprenais pas assez bien et j'ai décidé que j'attendrais un certain temps et prendre une marche plus tard dans la journée pour voir s'ils avaient reçu mon sac à dos. Depuis l'auberge se trouve à proximité de l'aéroport, ce n'était pas une longue marche. Alors peut-être trente minutes plus tard, le commis de l'auberge vient me voir et me tendit le téléphone en me disant '' Por ti equipaje''. J'ai pris le téléphone et la personne parlait anglais et j'en étais bien heureux. Me demanda pour l'adresse de l'auberge, ils avaient trouvé mon sac et il me serait livrer directement ici. J'étais vraiment très heureux d'entendre cela.

Environ une heure plus tard, je faisait un gros calin à mon sac à dos. J'étais tellement content de le voir ... je plaisante. Mais j'étais vraiment heureux qu'il fut tout simplement perdu dans les transferts. Donc cette première mésaventure fini bien.

2 commentaires:

Web Analytics