Forastero Guest House, Sucre, Bolivia



Forastero Guesthouse Était un très bel endroit ou rester. Tranquille et une très belle maison. Il n'y avait pas beaucoup d'autre gens lorsque j'y étais et l'endroit était très bien. Les aménagement étaient complets dans tous les sens, autre qu'il n'y avait qu'une seule douche.

S'était superbe pendant le temps que j'y étais car il n'y avait que quelques autres clients, mais je peux imaginer que l'endroit peut devenir assez bondé si l'hôtel est plein. Beatrice, la propriétaire, était très serviable et très gentille, elle parle aussi un très bon anglais s'il s'agit d'un point fort pour vous. elle offre aussi ses services pour vous aider à trouver des tour organisés.

IMG_4555     IMG_4550
Vue de l'extérieur et l'entrée de la maiosn

IMG_4558  IMG_4559
 La court arrière et une autre vue extérieur

La cuisine était grande et toute équipé, il y a aussi un ordinateur et internet disponible dans la salle de télé de l'étage du haut, Wifi est aussi disponible et fonctionne très bien. C'est une courte marche de la place "25 de Mayo" (5 coins de rues), mais c'est facile de s'y rendre même avec vos baggages.

IMG_4561  IMG_4551
Le hall d'entrée

Le déjeuner était inclus, qui est pain et confiture et vous pouvez aussi demander pour des oeufs si vous désiré, le déjeuner inclus aussi le café ou thé. Vous pouvez apprécier la court arrière pour prendre un peu de soleil. J'y suis rester pendant 6 jours et j'ai eu un très bon moment. Si vous chercher un endroit pour faire la fête ou pour rencontrer beaucoup d'autres voyageurs vous n'êtes par contre pas au bon endroit.

IMG_4552  IMG_4553
Salon et salle à manger


Un petit point est qu'au moment ou j'y suis allé, il n'y avait pas de casier personnel dans la chambre multiple. Je n'aime pas beaucoup l'idée de laisser mes objets de valeurs seul dans ma chambre.

IMG_4554  IMG_4557
La cuisine et une autre petite salle à manger

 
Les prix pour les lits sont les suivants (les prix peuvent différer un peu, ils étaient les prix effectifs en Décembre 2012 et viennent du site de Hostelbookers, s.v.p. vérifié car ils pourraient changer et peuvent être un peu moins élever directement à l'hotel) :

Dortoir 3 lits - Mix (Salle de bain partagé) - 45 Bolivianos

Double avec vue sur le jardin (Salle de bain partagé) - 50 Bolivianos

Pour 2 personnes avec vue sur le jardin (Salle de bain partagé) - 50 Bolivianos

Cahmbre double deluxe avec vue du jardin (Salle de bain privée) - 90 Bolivianos

IMG_4549  IMG_4546
Salon à l'étage (Télé et ordinateur disponible)


Voici une liste complète des équipements et services offerts :

-Réception 24 Heures (à ceci je dois dire que vous devrez peut-être sonner quelques fois de nuit)
-Sécurité 24 Heures
-Transfers de l'aéroport disponibles sur demande
-Coin BBQ
-Bicyclette à louer
-Stationnement pour Bicyclette
-Échange de livres
-Déjeuner inclus
-Télé Cablé
-DVD
-Carte de ville gratuite
-WiFi gratuit
-service de chambre
-Accès internet
-Cuisine
-Possibilité de faire la lessive
-Service de garde de bagages
-Mets disponibles
-Terrasse extérieur
-Stationnement
-Casier sécuritaire (Au bureau d'entrée)
-T/Ca

-Serviettes incluses

IMG_4543 IMG_4547
Exemple de chambres

IMG_4545     IMG_4560
Salle de bain de l'étage et du rez-de-chaussé

Alors en gros j'ai bien aimé et si vous chercher un endroit tranquille ou rester à Sucre, je vous recommande Forastero Guest House.


 
Je donnerai une note de 4 sur 5, enlevant un poit pour le fait qu'il n'y ai qu'une seule douche et qu'il n'y ai pas de casiers personnels, mais pour le reste tout est superbe.


IMG_4548

Si vous aimeriez contacter l’hôtel, voici les informations :

Facebook : https://www.facebook.com/forastero.guesthouse

L'adresse est :  

394 Destacamento, 111 Street, Sucre, Bolivia

0 commentaires:

Publier un commentaire

Web Analytics